Démonstration du logiciel CIR

Comment fonctionne le logiciel CIR, crédit impôt recherche

 

Testez le logiciel CIR gratuitement pendant 30 jours !

Quelle que soit la taille de votre entreprise, si vous avez opté pour le crédit impôt recherche, ce logiciel est fait pour vous.

Comme déjà plusieurs centaines d'entreprises, ne laissez pas au hasard la constitution de votre dossier annuel justificatif de vos opérations de crédit impôt recherches ou innovation.

 

Vous êtes bénéficiaire du crédit recherche? VOUS SEREZ CONTROLE...

 

Sachez que les jurisprudences sont de plus en plus nombreuses et que les droits de reprise des services fiscaux se limitent de moins en moins aux périodes couvertes par la prescription. Ne pas présenter de dossier annuel de justification de votre crédit impôt recherche amènera inexorablement les services fiscaux à un redressement de tout ou partie de votre crédit impôt recherche. Ne courez pas ce risque, maintenant que vous connaissez l'existence du logiciel CIR. Ne comptez pas sur une éventuelle indulgence de leur part, peu leur importe de mettre en péril votre entreprise et ses emplois.

 

Pour le découvrir, rien de plus simple. Son accès est gratuit pendant 30 jours ! Tous nos services vous sont offerts pendant cette période de test, pour autant de licences que vous souhaitez!

 

Logiciel-achat-or Découvrez les fonctionnalités du Logiciel CIR : un back office reprenant en toute simplicité vos options de gestion et de suivi de vos opérations de crédit recherches.

logiciel-cir-credit-impot-recherche-innovation

 

 

 

Pour avoir plus de renseignements et obtenir un devis sur nos offres, cliquez sur la page Tarifs et Contact.

Si vos besoins sont plus spécifiques nous pourrons développer pour vous une solution sur mesure, parfaitement en adéquation avec votre entreprise.
Pour mettre en place votre logiciel d'achat d'or merci de nous appeler au 09 54 43 67 20, notre équipe commerciale répondra à vos questions.